Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

le defi d'angeloine

Pour mon défi grand froid, voilà un petit sur-pyjama en polaire dans lequel ma fille s'emmitoufle le matin au réveil ou au sortir du bain.
Il aurait pu servir comme defi recup, car comme c'etait mon premier sarouel, et avec un patron maison, je l'ai réalisé avec un vieux plaid (très) défraichi qui allait partir à la poubelle!
Dans la série "quenelle attitude" : j'ai fait les appliqués du sarouel avec un fil vert foncé, mais je n'avais pas prévu de faire une veste pour aller avec, et quand j'ai voulu la faire, plus de fil vert!
Enfin, tant pis, ce n'est qu'un sur-pyjama après tout!defi_janvier

Publicité
Commentaires
P
c'est tout mimi!!!!
C
je trouve l'ensemble super mimi, et la minette blondinette a l'air d'en être ravie!!
A
merci à toutes!<br /> non non, elle n'est pas trop traumatisée par le vieux plaid ultra moche, elle l'aime bien son "swarvouel"! <br /> moi j'ai un peu honte, mais bon, même moche il lui tient chaud, c'est déjà pas mal!
P
Beau tour de passe-passe que tu nous a fait là !! Le résultat est super ! Et ta puce à croquer !
Z
ben malgré le "vieux plaid" c'est super joli !! j'adore tes appliqués !
Publicité
Newsletter
Publicité