Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Le défi d'Angeloine

Avec 3h et demi de retard, voici quand même mon défi poilu !
Un petit poupon-chaton tout moelleux, en teddy tout doux...
Ce sera un petit cadeau pour ma puce, la pauvre me voit tout le temps faire des poupées pour les autres et pour elle, nada, juste le droit de leur faire une petite caresse quand elle m'aide à les mettre dans la boite...
Celui-ci sera donc pour elle, qui aime tellement les chats.

Picnik_collage

Publicité
Commentaires
M
j'adooore c'est trop beau
Z
superbe !!!!!!!!!!!!!!! vraiment fan de tes poupées et autres lutins !!! <3
J
toujours autant de talent ma belle !
P
je le redit ici c'est trop mimi et oui en a envi de le caresser et de le serrer contre soi
A
Merci! Ma fille ne l'a pas encore vu, elle l'aura pour Noël ou pour son anniversaire (le 26 decembre).
Publicité
Newsletter
Publicité