Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Le défi d'Angeloine

Encore en retard, ça devient une (mauvaise) habitude !

Mon défi était pourtant fini, mais j'avais oublié de prendre mon petit modèle en photo...

Le voici donc, mon défi pour le beau temps.

Picnik_collage

 

une petite robe estivale, avec du vichy bleu pour la fraicheur : bleu clair à petits carreaux et bleu foncé à grooos carreaux,

et pour réveiller tout ça, un peu de rouge, à pois blancs pour les poches et l'empiècement, un petit biais, un peu de croquet, et un petit bout de ruban.

Et voilà, parée pour la plage, manque plus que le beau temps !

Publicité
Commentaires
Z
superbe !!!! j'adoooooooooore !!!
P
oh je love love love!!!
L
moi qui n'est pas fan du vichy, yu m'as convaincue!<br /> ça doit etre ce coté fermier comme dite plus haut
T
trop mimi ! super couleurs, on sent le soleil sur ses épaules, c'est super chouette.
C
trés chouette! j'aime bp ton association vichy et pois sur jean... ce ptit coté fermier..<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité