Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Le défi de Biscotti-cousette

Coucou,

Jour particulier pour moi puisqu'il y a deux ans tout pile je donnais naissance à ma Minette, voilà pourquoi ce message est posté à 11h35, heure de sa venue au monde :)

Je lui ai cousu une robe trapèze qui m'a valu des embrouilles au cerveau mdr mais ouf grâce à mon topic préféré, j'ai pu être conseillée !

Robe en polaire vert anis bien chaude, et de l'autre côté du coton à pois verts, agrémenté de croquets, de fleurs, d'un petit oiseau, d'un chat en appliqué....

Je l'aime bien, par contre comme vous pouvez le constater il manque les pressions ! (mais euh ça compte quand même hein ?)

Bisous et bonne année !


robe

Publicité
Commentaires
S
whouaou ! elle est trop belle !!!<br /> j'adoooooooooooooore, trop tard pour souhaiter l'anniversaire, alors gros bisou a minette!
P
superbe et joyeux anniversaire minette, un peu en retard certe
C
c'est tout doux!!<br /> c'est très mignon!
P
Aaaah le 'tit chat ! :D<br /> J'adore cette couleur ! C'est quand qu'on peut la voir portée !! :D
Z
elle est super mignonne cette robe !!!<br /> <br /> et j'suis un peu en retard mais BON ANNIV' MINETTE !!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité