Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

LeS défiS de Titenate

Et oui, cette fois j'ai été productive puisque je vous laisse le choix entre du teddy-chocolat et du teddy à écailles.
Cette version pour ma maman, en teddy et liberty, avec boutons "chocolat" en fimo et collier assorti :

couture_005
Plus de photos

Seconde version pour mon grand, en teddy noir et broderies dragon.

couture_012
Plus de photos

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe bravo !!
Z
ça a l'air troooooooooooop confortable !!!!! ça donne envie !!
V
Comme ça a l'air douillet tout ça !
L
J'aime beaucoup celui pour ta maman.
C
oui l oeil maintenant je le voit bien ...et celui de ta maman je le trouve superbe
Publicité
Newsletter
Publicité