Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Passiflora

Voici mon défi : un gilet de berger en fourrure blanche pour ma grande puce. Il est doublé d'un coton à fleurs de chez Toto  (la fourrure aussi vient de chez Toto).
J'ai complété la tenue d'un Donald dans le même tissu à fleurs.

Ma fille adore ("Maman, c'est doux comme un ours polaire") et moi j'ai vraiment été immergée dans le thème pendant ma cousette : j'ai fini le défi couverte de poils blancs !

d_fi_quenelles

d_fi_quenelles1

Pour plus de détails, venez découvrir mon blog :

Loumatha

Publicité
Commentaires
M
raaa toi tu m'énerves mdr !!!!! adorable ce petit gilet j'en connais unequi doit être contente !
O
Très mignonne petite oursonne polaire!
L
on voit bien qu'elle est contente
Z
très mignon !!! et on voit bien la joie de ta fille d'avoir un si joli gilet ! <3
F
Doux, classe, je comprends pourquoi ta fille est accro! il est superbe ce petit ensemble!
Publicité
Newsletter
Publicité