Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Valyvalou

Je ne pensais pas participer à ce défi ce mois ci... Et voilà qu'en cousant le cadeau de Noël pour mon dernier, ça a fait tilt : il est dans le thème de ce défi...

Ma cousette que j'intitule : "ça roule au poil !..."

 

Cosy_car_Ethan1

Mais c'est quoi donc ?...

 

cosy_car_Ethan_2

Un cosy-car bien sûr ! Un peu de verdure dans ce monde de bitume...

Vous retrouverez plus de photos sur mon blog...


Publicité
Commentaires
C
rhooo trop chouette! bonne idée! il va adorer!
M
c'est superbe ! les moutons, l'herbe, al route j'adore !
O
Super chouette!
L
oh les petits moutons!<br /> (eux aussi ont de poils)
Z
J'adore ! super idée les moutons !!
Publicité
Newsletter
Publicité