Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

Défi de Juillet!!

Coucou!

 

Quel honneur pour moi de choisir le thème du défi de Juillet!

Je n'ai pas refléchi longtemps, il m'est venu de suite..

Ce soleil, cette chaleur, ça me donne envie, une furieuse envie de LIBERTY!

 

Donc, pour le prochain défi, j'attends vos créas avec:

* du liberty

* des rubans

* et des étoiles

Sacré mélange, hein!

 

Cogitez bien, j'ai HÂTE de voir vos créas! 

Publicité
Commentaires
A
Si ça, c'est pas de la chance! En ce moment même attend un projet de couture avec du liberty et des étoiles!
D
Ou ca? Ou ca de la chaleur et du soleil ? Ou? ou? ou?<br /> <br /> A priori j'ai tout le necessaire , reste l'idée mais ca devrait le faire ....
Publicité
Newsletter
Publicité