Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2014

Défi Gilet de Mars en Gombo

 

J'ouvre le bal du défi avec mon gilet pour petite fille.

Modèle Gombo du livre Ti coup de soleil de Ti Molokoy mais bien modifié je vous préviens.

IMG_3526

 

Un moment de printemps est rentrée dans la maison.

Sur le blog ci-dessous vous pourrez découvrir l'ensemble dans sa totalité.

A+ Edwige

 

logo

Publicité
Commentaires
S
Pfff j'osais pas. Pas le bon tissu au départ je pense. Je vis essayer e me remettre dessus ce weekend ou lundi. Ce sera juste ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as désigné quelqu'un pour donner le thème d'avril ?
S
Très beau gilet et très bel ensemble. Quand a ta puce, n'en parlons pas, elle est a croquer ! <br /> <br /> Question gilet, j'ai un tricot au point mort et une cousette qui l'emballe pas des masses donc rien a montrer ce mois ci...
Publicité
Newsletter
Publicité