Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2012

defi juin, c'est la fete

bon alors voila, quelque peu en retard mais voici ma participation pour ce defi de juin

 

tunique L du livre tuniques pour petits et grands (promis delphine je t'es pas copié dessus lol) en TS

tissus de chez de fil en etoiles fabrics, c'est un voile de coton noir imprimé "soleil" mais moi j'y verrais plus des petits feu d'artifice, ce qui colle avec le thème lol

0032

et toujours pour visiter mon blog c'est ici

rock-and-cookies

 

Publicité
Commentaires
P
non non j'ai pas rallongé les manches, moi je suis pas grandes donc de suite ça fait + long et elles sont bouffantes quand meme sur le modele
D
moi c'etait pour mon ti bonhomme mais c'est rigolo la meme idee mais t'as rallonge les manches non?
Publicité
Newsletter
Publicité