Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

defi pour mme gazou

voilà, mme gazou m'a bien faite travaillé les méninges mais je suis arrivé!

3 couleurs   bleu, rouge, vert claire

2 boutons (ou 2 pressions)  2 pressions pour un peu de deco

1 ruban   couper en deux pour les liens des cotés

1 croquet   la, j'ai mis beaucoup de la bonne volonté, une copinette allait m'en envoyer mais comme j'allais à la mercerie, j'ai annulé                                                                                                                                                                                      .               l'envoie, mais à la mercerie il y en avait plus! j'ai opté pour le joker et j'ai dessiné du croquet avec un feutre pour du tissu .              .               directement  dessus

1 truc recyclé  le carton pour stabiliser le tout

1 étoile  juste devant

 boite rangement 1

 

boite rangement 2

je suis bien contente, ça m'a obligé d'enfin faire cette boîte, d'autre (en moins strict) à venir!

merci gazou

 

Publicité
Commentaires
L
andraxel: j'ai fais avec le pied pour fermeture eclaire ;)
A
elle est superbe cette boite!! j'en ai quelques unes à faire... Comment tu as fais pour renforcer avec du carton tout en fermant si prêt du bord en haut??? car ces boite ça me retourne un peu la tête ces derniers jours!!!
L
merci! lol gazou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un patron maison ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> litanie en meme temps c'est pas difficile d'imiter un croquet, lol
L
Super ! Et ton croquet, on dirait un vrai ^^
G
Mme Gazoou félicite tes méninges ! lol
Publicité
Newsletter
Publicité