Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2012

Un vrai défi couture !

Quel défi que ce défi !! Et pourtant, point trop de cogitation puisque j'étais justement en train de coudre une surprise pour S, ça m'a motivée à customiser un peu plus !

3 couleurs (et même plus !)

2 boutons + 1 pression

1 ruban, 1 étoile sur le ruban ^^

1 croquet

1 recup !

voici ce que ça donne :

P1080153 au recto

P1080152 au verso

 

Tous les éléments du défi en photo ici !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les tissus du côté plus clair (mon côté sobre...) en tout cas, tu as du t'amuser pour arriver à combiner tous les ingrédients dans un projet pas fait exprès au départ ! Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité