Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

Le défi "vert" de Ceneli

Whoua ce thème, ben j'étais pas du tout inspirée mais alors pas du tout. J'avais même pensé ne pas participer parce que je n'avais rien de vert à coudre.

 

Et cet après midi (le 13), j'ai cousu un petit ensemble avec des motifs un peu verts...

Ben voilà, nickel pour le défi des quenelles.

Bon OK y'a pas beaucoup de vert, mais y'en a! Alors défi relevé ??

 

167

 

Plus de détails sur mon blog http://ceneli.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
flocyverie, c'est le même<br /> c'est juste réversible en fait
L
il y a du vert, disons que ça passe, lol<br /> en tout cas j'aime beaucoup et les couleurs sont tres frais!<br /> le theme etait annoncer sur le post docti
M
je trouve ça adorable!!!!<br /> <br /> par contre, où a été annoncé le thème d'aout??<br /> j'ai pas trouvé?
F
super !<br /> J'ai une préférence pour le premier.
Publicité
Newsletter
Publicité