Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 août 2011

defis de cacaloute

 

pour ce defis j ai continué le rideau d 'Apo ,il manque encore , l herissons , des fleurs etd es papillons mais départ pour un long week end oblige je stop là

 

 

alors pour moi ce sera VERT , parce que je ne suis pas poete dans l ame et que les autres vers,verre,ne m inspirais pas forcement....

 009   005 pour en decouvrir davantage ou passe de l autre coté du rideau

 

001 

 

 

MERCI A TOUTES POUR VOS PETITS PRESENTS,tous veilleront sur ma fée ♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
waouh, il est trop joi (et j'ai apercue ma fleure)
F
C'est beau ! il semble qu'on peut passer des heures devant pour regarder les détails et rêver.
C
il est superbe, y'a un boulot monstre dessus, c'est magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité