Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Défi de Bébéninou : des fleurs, des fleurs et encore des fleurs....

Voilà ma première participation au défi des quenelles, je suis très contente car en plus c'est aussi ma première cousette pour ma petite dernière qui a 27 mois. Je lui ai fait la robe du livre "couture simple pour enfants sages" et le bloomer du livre "intemporels pour enfants". J'ai eu du mal à visionner le bloomer.

PETITES PHOTOS

D_fi_1

D_fi_2

et ici vous pourrez voir mes cousettes à moi.

Nath (bebeninou)

Publicité
Commentaires
M
cet ensemble est très réussi, bravo !
B
merci les filles vivement qu'il fasse plus chaud pour lui mettre
L
tres joli ensemble, j'imagine bien ta puce dedans
T
C'est super mimi !! premier défi et pas le dernier j'espère !
P
j'adore!! l'ensemble est chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité