Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Défi "à fleurs" de Lisemarie

patron FELIZ du livre "Sewing Kids Clothes Love"

coton à carreaux et à fleurs de chez zandrino, coton rouge de chez e-tissu, le lin est un drap acheté sur un vide grenier et le ruban vient de l'armoire de la grand-mère de chéri.

voili, voilou, j'espere que ma nièce va etre contente !defi_avril_1defi_avril_2

Publicité
Commentaires
M
pffffffff c'est sublime, j'adore j'adore j'adore
S
rholala !!! j'imagine pas le boulot !!! tres beau resultat !
L
merci pour vos coms!!!<br /> <br /> j'ai bien rigoler pour le coté flamenco (c'est les volants derriere qui doivent faire l'effet) et cacaloute lol, reste à savoir si tu l'as veut pour toi ou ta fille...<br /> <br /> cam, non j'ai pas de blog (je resiste!)!<br /> <br /> pour celle qui veulent se lancer il y a un tuto chez les farbenmix addicts, et ce n'est pas aussi longue que ça, juste beaucoup de pieces qu'il faut pas melanger, lol.
T
Olé !! <br /> beaucoup de boulot j'imagine pour cette robe. Ca rend bien, bravo !
P
ça fait très flamenco je trouve!!
Publicité
Newsletter
Publicité