Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le défi de Cam83

Il me reste à peine un peu plus d'une heure pour poster mon défi a temps... Pas très inspirée, je l'ai faite cet aprem... rhooo.....

une robe trapèze réversible en polaire rayée et lainage avec déco fleurs en appliqués.

Pas eu le temps de prendre ma puce avec ... j'éditerai et en rajouterai sur mon blog.

novembre_20103

Photo_318

mon ptit chez moi c'est ici:

aaPhoto_256

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique et j'ai envie de dire, comme d'habitude!!! hi hi!
M
sympa cette robe
G
adorable ! <br /> si céline nous fait une fille, je passe cde !<br /> continue et fais-toi de l'argent !<br /> bises
Z
pas inspirée, pas inspirée..... tu te fous de nous ??? c'est superbe !!! :)
C
très mignon
Publicité
Newsletter
Publicité