Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Défi Septembre: Toujours dans mon sac par Coeur de tribu

Bonjour a toutes,

Je vous rejoint ce jour alors je me présente:

Edwige de Coeur de tribu mais aussi des PPA- Petits pois addict

Je fais de la couture depuis 3 ans, depuis que je me suis dit qu'il fallait que je sache faire un ourlet de pantalon ...

Depuis je pense et rêve couture même si trouver du temps est pas facile avec 4 enfants.

Heureuse de vous rejoindre et pour cette première:

une housse d'agenda (indispensable pour s'organiser et tjs ds le sac)

Modèle Mavada qui viens de servir pour son défi (facile me direz-vous !!!) J'avoue

IMG_0836

IMG_0842

A bientôt et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité