Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2014

Jupe pour MOI !

pfff ! ça y est, jupe terminée et mettable ! 

je suis comme d' hab qd c'est pour moi mitigé. remarquez, pour une fois, il y a qd même du positif :

  • c'est exactement ce que je voulais : une jupe avec un empiècement en pointe, des pli colorés, un passepoil entre les deux
  • je suis plutôt contente de moi (pour une fois) parce que je suis parti d'un patron avec l'empiècement en pointe et j'ai modifié pour changer les fornce en pli, j'ai cherché comme mettre de la couleur dans mes pli . . . et pour une fois aussi je suis contente de mon ourlet ! 

les neg : 

  • j'aurais aimé un bleu plus pétrole ou électrique ce qui aurait pu si je m'y étais prise plus tôt ! 
  • il manque un petit centimètre de tissu sur les cotés et la pose de ma fermeture éclair aurait été top (même pas je vous la montre ! )

je vous montre : 

 

pixiz_52d56d5a61a24

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité