Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
18 août 2013

Défi de septembre !

Bonjour à toutes !

C'est à moi que revient l'honneur de choisir le thème ce mois-ci :-)

Comme c'est bientôt la rentrée et que nombre d'entre nous seront fort occupées, j'ai choisi un thème qui devrait permettre à toutes de participer : "Toujours dans mon sac !"

Bon, le sac ça peut être le votre... ou pas ! RDV le 15 septembre.

 

Edit : il s'agit ici de faire quelque chose à mettre dans un sac, que ce soit dans un sac à main ou dans un sac de classe. Il semble que je ne me sois pas exprimée de manière assez claire, et ça devrait permettre à tout le monde de participer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité