Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

Défi de Mai de Liza

Voici le thème du défi:

C'est un défi "TECHNIQUES"

Le principe: Réaliser une cousette utilisant les 4 techniques suivantes:

Tech 1 : Pose d'un biais OU d'un passepoil: OK

Tech 2 : Pose d'une fermeture éclaire OU réalisation de boutonnières: OK

Tech 3 : Réalisation de plis plats OU plis creux OU plis religieuse: OK

Tech 4 : Réalisation d'ourlets rapportés OU de froufrou: OK

 

C'est ok, pour moi, j'ai mes boutounnières, mon ourlet rapporté, mon passepoil, mes plis..

Et voici donc une Little Miss Sunday en 2 ans. Coupé dans mon sublime tissu Alice..

IMG_1961

 

IMG_1963

 

 

 Photos portée sur mon blog..

Publicité
Commentaires
G
Superbe tissu en effet ! Et la robe n'en est que plus jolie... Félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité