Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2013

Passe moi le poil (chez Madi)

Passepoil n'est pas le nom de mon chien, passepoil n'est pas non plus un occupation de gens qui ont rien à faire.... non c'est un truc que quand on essaye on a envie d'en mettre partout.

Moi j'en ai mis sur une petite robe issue du livre japonais Mademoiselle.

Gabardine taupe des coupons St pierre (déjà utilisée pour le sarouel de ma soeur) coton chats Timeless Treasures, passepoil maison fait dans du seersucker orange de chez Madame Maman, charm chat de chez Biscottissus


Pas de photo du modèle porté, je ne suis pas photographe animalier.... (oui en ce moment elle court beaucoup trop vite pour mon appareil). En revanche une version été est visible sur mon blog dans cet article 

Publicité
Commentaires
G
Ce n'est pas gaufré le madras !
D
Le passepoil c'est trop la classe :D
M
très mignonne ! (c'est quoi seersucker ?)
Publicité
Newsletter
Publicité