Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2012

défi de juillet d'angeloine

Petit passage d'une revenante...

pas beaucoup de temps pour coudre ces derniers temps, pour cause de fracture du coude, et là en guise de rééducation je m'occupe de préparer la chambre de notre petit homme (arrivée imminente, et il y a encore pas mal de boulot, les murs ne sont même pas encore peints!)

mais pour une commande j'ai fait (avec le bras platré, comme quoi, tout est possible!) cette petite gigoteuse qui colle pile poil avec le thème de ce mois (bon ok je triche, je l'ai faite il y a un bon mois, mais comme je ne vous l'ai pas montrée...)

 

P1030833

bon, j'aurais pu attendre d'avoir posé les pressions avant de prendre la photo... mais j'ai oublié d'en reprendre une fois la gigoteuse terminée, tant pis! Au final, j'ai mis des pressions dorées.

Bref, vous avez vu les étoiles, voilà le ruban et le liberty, sur la petite patte que j'ai cousu en haut de la fermeture éclair,  pour proteger la peau sensible de bébé (bien qu'il y ait peu de chances que bébé dorme tout nu, mais bon!)

P1030939

 

je retourne dans mon sous-marin blub blub blub

(prochaine apparition quand j'aurai enfin terminé tous les travaux de la chambre de bébé, que j'aurai cousu un nouvel habillage pour le couffin, une housse pour le matelas à langer,  repeint la table à langer, fabriqué le mobile, la boite à musique et le doudou prévus...  si j'ai du bol, il me reste 3 semaines... même pas peur!)

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! félicitations pour le petit bonhomme !
Publicité
Newsletter
Publicité