Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Couture de feignasse de Litanie

Alors pour moi, une couture de feignasse, c'est quand j'ai pas besoin de reporter un patron, découper le papier de soie, reporter sur le tissu, tout ça en me piquant 72 fois les doigts parce que va comprendre pourquoi, l'aiguille est toujours dans le sens où j'avance la main... Une couture de feignasse, c'est aussi celle où je n'ai pas besoin de faire trois merceries ou de vider tout mon stock pour retrouver LE bouton ou LE morceau de dentelle/croquet/élastique qui va bien parce que celui que j'ai sous la main n'a pas la bonne taille/la bonne couleur/la bonne largeur...

Alors voici une tunique dos-nu d'été de feignasse, sans patron, mais avec des jolies explications et un bon tuto sur mon blog. Un minimum de fourniture (une chute de 50 cm de tissu et de l'élastique) et en prime, elle se coud rapidement (tout compris, 1h30)

Et merci d'excuser l'air frigorifié du mannequin qui se demande se que fait sa mère à l'habiller comme ça quand il fait -5°c dehors, non mais !

défifeignasse   défifeignasse2

Publicité
Commentaires
L
Merci ^^
F
Hi hi, à l'amour filial, c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne et simple idée.
A
vivement le soleil alors !
P
Très mimis, la cousette et le mannequin!
Publicité
Newsletter
Publicité