Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

mon premier défi feignasse

Bonjour, je me présente avant de vous présenter ma couture feignasse.

Je suis audiane bricole sur la toile et je manie les aiguilles de toute sorte depuis un moment et de plus en plus j'ai envie de partager ce que je fais avec d'autres passionnés. Je suis aussi maman de jumelles de 21 mois qui sont mes principaux modèles de couture. 

Bon maintenant passons aux choses sérieuses: Voici ce que je propose pour ce défi des robes en  polaires (ah oui parce que qui dit jumelles dit souvent cousette en double)   et des patrons de piquemoici&coudsmoiça .

Deux appliqués à la machine, deux couture latérales et deux scratchs pour fermer la robe et c'est tout!!!. Pas d'ourlet, juste un bas en corolle au ciseau cranteur.  Puis après c'est aussi pour les feignasses sèchage ultra rapide et pas de repassage. 

P1020025

 

 

P1020034

Publicité
Commentaires
L
bienvenue à toi.<br /> <br /> effectivement t'as fais la feignasse, lol, mais ça montre bien qu'il ne faut aps grand chose pour faire de très jolies choses ;)
L
Bienvenue chez nous et bravo pour ce premier défi !
Publicité
Newsletter
Publicité