Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Tunique rectangle qui fait peur.... LOL par bebeninou

Bonjour, bonjour,

voilà j'ai fini mon défi, une tunique rectangle dont vous trouverez plus de détails ici, j'ai adoré créer le patron à partir du patron de base, puis choisir les appliqués que j'ai fait à la brodeuse.... Bref une tunique d'halloween.... Me reste à faire ses 2 petites soeurs....

Photos :

le devant,

1510201101

le dos,

1510201102

en espérant que je puisse participer le mois prochain sinon une autre fois.....

Nath

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !
C
rhoo elle est géniale cette tunique<br /> hâte de voir les p'tites soeur !!!
Publicité
Newsletter
Publicité