Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Le défi de Biscotti-cousette

Coucou,

Voici une commande pour une collègue de boulot, une cape pour un bébé. Un vrai régal à coudre, la douceur du teddy alliée à la souplesse du coton, le petit croquet à coudre le mieux possible, les appliqués en feutrine sont cousus au point bourdon. Bref un petit défi pour moi !!
C'est une cape entièrement réversible, bien chaude, le teddy (tissu utilisé pour les peluches) est trop doux, j'espère que ça plaira !
Le bouton se ferme par une petite lanière, car je ne sais pas faire les boutonnières (défi 2011 lol), le patron est fait maison d'après une cape de Minette.

Picnik_collagejj

+ de photos sur mon blog AAK_10347_10bi

Bisous et joyeuses fêtes à toutes
Mélou

Publicité
Commentaires
M
la commande a plu, je l'ai donné ce matin ^^<br /> <br /> merci pour vos compliments les filles !
P
rhoo c'est cro mimi, elle a interet d'etre contente la madame^^
B
Je craque c'est trop mimi si elle aime pas ...
L
Oh j'adore, que c'est joli !
M
c'est très mignon mélou!! et j'adore tes idées de déco!!
Publicité
Newsletter
Publicité