Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Le défi "halloween " de Ceneli

Ce mois ci, le thème du défi des quenelles est "Halloween". C'est moi qui ait été désignée pour le donner. Merci Lisemarie d'avoir penser à moi !!

Bref, pour ce thème, j'ai fais un pyjama pour mon grand loulou qui fait assez halloween je trouve avec ces ooga booga orange et ses rayures noires! Non ?

 

189

Tissu Ooga Booga troqué sur la BAC. Et jersey rayé des tissus du renard.

 

Plus de photos sur mon Blog

 

Publicité
Commentaires
B
très très joli.... on dirait qu'il va aller en prison lol<br /> <br /> nath
G
Top la pyjama !!!! Bon w.e
M
super sympa ce pyjama !
V
Sympa, et original !!
F
je viens d'aller voir ce qu'est beetlejuice, oui effectivement !
Publicité
Newsletter
Publicité