Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Des envies de plage...

C'est l'été, le ciel et la mer sont bleus, le sable et le soleil sont jaunes...

Pour aller à la plage, il me faudrait un sac. Un sac pour pouvoir mettre ma serviette, mon maillot de bain, une paire de lunettes, une crème solaire, et aussi une petite bouteille d'eau, une couche de rechange, un sac à couche sale, des lingettes, du liniment, des coussinets, un pot, des jeux de plages, un ciré (on aime la Bretagne !), une casquette .... aaaahhhh stop, il me faut une valise !!!

Reprenons au départ, un sac estival, moui, je trouve une idée sympa dans un magazine... je commence... hum, ça me paraît petit... je continue... hum, ça paraît pas, C'EST petit... comme le début m'a pris deux soirées, je ne déferai pas, ça RESTERA petit !

Voici donc mon défi, un sac pour aller à la plage avec juste un bikini et une paire de lunettes de soleil.

défijuillet2

Et pour ma serviette... je sècherai au soleil :)

Plus de photos sur mon blog :)

Publicité
Commentaires
C
rho j adore je le trouve trognoooooooooon ♥
C
rhoo, sympa tout plein de petit sac
L
C'est tard, et du coup les photos sont pas super, mais comme ça vous pouvez le voir :)
F
Alors ???
L
Suite à un soucis d'apn, je n'ai pas pu mettre la photo... mais l'article était près depuis plusieurs jours, je résous ça dans la soirée...
Publicité
Newsletter
Publicité