Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Le défi de Camille (la p'tite)

Je passe plus trop sur le net en ce moment, mais je n'ai pas oublié mon défi du mois ! ;)

Bon pour le coup, je triche un peu... c'est une cousette que j'avais fait il y a un sacré moment (l'été dernier), qui était trop grande mais va pile poil cet été... Par contre, je ne l'ai jamais montrée pour l'instant, et là, avec les beaux jours, je m'en sers très très souvent pour ma poulette ! Je voulais déjà la sortir pour le défi du mois dernier, car selon moi, ça peut aussi coller avec le thème "Par tous les temps" ;) Tiens et au passage, ça fait aussi pour le défi d'avant dont le thème était "les pois"... Trop balaise, 3 défis en un ! :D

Je ne vous fais pas plus attendre, voici ma cousette :

B_guin_1

B_guin_2

Tissu orange à pois jaunes de la Droguerie, tissu vert de ma maman ;) - Patron issu du blog "Entrez les artistes", en taille 3-6, sûrement que ça taille un peu grand !

L'autre face est plus fleurie, puisque c'est l'inverse de celle-ci, et ça aurait donc plus collé au thème, mais j'aime mieux cette face donc ma fille ne le porte presque que comme ça... mais on voit quand même les petites fleurs, je suis dans le thème ! ;)

Et les béguins c'est super pratique, parce que ma poulette, elle peut pas l'enlever !!! Hierk, hierk, hierk, maman sadique !

Ce qui est sûr, c'est que le soleil peut venir, elle est parée ma poulette !!

Camille, ça picote !

Publicité
Commentaires
E
Très joli petit béguin.
S
bonne idée les 2 tissus differents, j'aime bien les beguins...
D
J'adore les béguins ... a quand un modele mec ?!
P
trop chou^^
M
rooo mais qu'elle est belle cette puce ! (et le béguin aussi d'ailleurs)
Publicité
Newsletter
Publicité