Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Le défi de Ptitecam

Voilà, un peu en retard du coup, ma participation au défi du mois !
Pour la petite histoire, j'avais fini ma cousette dans les temps, mais la connexion internet ne marchait plus.... enfin la prise était débranchée, mais ça je ne m'en suis rendu compte que quand mon homme est rentré du boulot... Après, on a eu du monde à la maison, et après c'était trop tard pour poster ! :D

Bref, voilà ma toute petite contribution : Je n'avais pas beaucoup de temps, mais Hugo avait besoin d'un écharpe... De la polaire rouge, un joli tissu reçu il y a peu, et hop, le tour est joué !

D_tail1

collagetexte

Je mettrais des photos de l'écharpe portée sur mon blog d'ici peu (pendant la sieste des petits ;) )

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je suis fan de ce tissu! (tellement que j'ose pas couper dedans, pfff!)
N
Toute mignonne cette écharpe !!
P
Ptitoun, en fait, c'est pas vraiment une fente, c'est un passant pour passer l'autre bout de l'écharpe dedans... Mais en fait je l'ai fait un peu trop bas pour que ça tombe bien, du coup je fait un noeud, c'est tout aussi bien !! ;)<br /> <br /> Zia, il me semblait bien que tu l'aimais bien ce tissu ! ;)
Z
j'adoooore ce tissu !! très sympa cette écharpe !
P
elle est très sympa..mon fils adorerait !!! lol !<br /> la fente sert à quoi???
Publicité
Newsletter
Publicité