Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2011

Le défi de Ceneli-bb

Voilà mon défi, une housse de matelas à langer utilisable à tous les temps ........

 

Difficultés : Oh que oui...

J'ai passé plus de 3h rien que sur les appliqués !!! faut être folle...

Puis 1h sur la housse en elle même

 

Tissus : première fois que j'utilise un tissu créateur. Celui à pois est un mickeal miller. J'ai flashée dessus et en vrai il est encore plus beau

Et les appliqués, ben merci les filles pour les liens des échantillons !!!!

 

55

Publicité
Commentaires
Z
superbe !
C
LOL<br /> merci shirley
S
Super idée ces appliqués temps, bravo !!! Par tous les temps, c'est toi qui 'emporte !
A
Bravo pour les appliqués ! Un sacré boulot !
S
tres sympa !!! bb se sentira trop bien la dessus !
Publicité
Newsletter
Publicité