Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 février 2011

Le défi à pois de Shirley

Pffff, j'avais prévu une jolie blouse pour mon ti papillon mais je suis clouée dans mon lit, grippe oblige.. Voilà pour remplacer un sac cabas, thème doudou ou plus précisement "petit poussin", dont les papattes et les ailes ne sont pas cousues au sac. Des étoiles (vous aurez reconnu le All Star) mais aussi des pois (de notre ami Miller !) ...

Je me suis servie du tissu pois turquoise et vert pour le relief du sac (dessous et côté droit) ainsi qu'une bande sur l'avant et l'arrière (que vous ne verrez pas car j'ai oublié de prendre la photo !).

Voilou !

Ce ne sera pas sur mon blog avant le 19, I'm sorry !

IMG_0209

IMG_0213

Publicité
Commentaires
M
trop chou le poussin
S
Merci pour vos comm', je suis contente que le ti poussin plaise !
G
tout joyeux ! ça donne envie !
B
super mignon ,comme toujours !
P
wahou !!! encore !! j'adore tes idées et tes réalisations !! bravo !!! ♥
Publicité
Newsletter
Publicité