Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le défi de Cacalout

Ici se sera a rayures... Pas évident de trouver du tissu a rayures dans mon sac de chiffons... et lorsqu'enfin j'ai trouvé, le souci était quoi en faire ?!

Et soudain une idée... en voyant un tuto de sac a couche... pour parfaire mon petit coin de paradis (mes pipirooms) et stocker mon papier toilette.. le tissus s'y prête a merveille, il rappelle mes oiseaux rouges et blancs...

58942650

Publicité
Commentaires
A
trés chouette l'idée!!! je vais la piquer!!
T
bonne idée en effet ! c'est tout de même plus classe que le plastique.
V
J'aime l'idée aussi ! Je crois que ça va faire parti de ma longue liste de couture à faire...
M
lol j'adore l'idée !
C
oui j ai un dècors un peu particulier mais en meme temps j'y passe tellement de fois avec mon mode "m'dame pisse 3 gouttes" qu il fallait bien que ce sois un decors qui me ressemble ...<br /> en tout cas c est vraiment pratique mon homme adore le faite que se soit en hauteur (loin des mains infantines dérouleuses de papier)cacher par la porte lorsqu elle est ouverte et plus de plastique qui traine...<br /> <br /> merci pour vos compliments
Publicité
Newsletter
Publicité