Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2010

Le défi de gothikaaie

Bon,

tout dabord excusez moi de mon retard.

Je n'ai pas eu le temps de finir un sweet adulte transformé en taille 3 ans alors je ne pensais pas participer au défi mais vu que j'ai fais un pantacourt alors je participe quand même !

La photo a été prise un peu de haut mais en faite ça tombe mieux que ça (*-*)

Voici donc un jean levis strauss de mon grand fils taille 42 qui dormait dans un placard.

J'en ai fait un sarouel court avec élastiques en bas et élastique à la taille, pour mon deuxième fils.

DSC01164

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est un peu grand mais c'est pas gênant il sera bien à l'aise au moins ;)<br /> <br /> puis porter un lévis à 3 ans hein c'est rare mdr
B
super ! je l'avais vu sur le post ! oui un peu grand mais bon ,ils poussent vite les loulous !
P
Pas mal du tout, j'aime beaucoup l'idée... Par contre, c'est un poil grand pour ton loulou hein ;)
Publicité
Newsletter
Publicité