Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

méga feignasse !!

Méga au point d'oublier de programmer son article pour le 15...

Pour me faire pardonner, je vous propose 2 astuces.

La première, c'est celle ci :

P1080347

Associer le plastique fou aux plus beaux tissus pour des décors tout en harmonie !

La seconde, c'est celle là :

P1080487

Un organiseur de sac, un seul pour tous les sacs que l'on veut !!

Le tuto est là

 

Les détails et photos sont sur mon blog.

Les FloCyVeries

Publicité
Commentaires
D
Un organiseur de sac !! Quelle super idée !!je connaissais pas .Merci.
G
J'ai vu une démo avec du platique fou !!! C'est vraiment fou ce truc là
Publicité
Newsletter
Publicité