Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Le défi de titenate

Nouvelle petite cousette pour le défi, puisque trop pressée de vous montrer la chemisette à  carreaux de mon zouzou, il a fallu que je m'y remette.
Voici donc la première cousette pour mon homme !! Je suis restée prudente, ce ne sera porté qu'à la maison ^ ^

.

Couture_009_cale_on_Jo

Vous pouvez faire un tour sur mon blog mais il n'y aura pas de photo porté hi hi hi
http://flocyveries.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
A
ah, ah je cois que je vais bien tôt en faire un a zhom qui râle que je fais jamais rien pour lui!!! en tout c'est sympa!
T
mdr !! je vais négocier mais c'est pas gagné...<br /> <br /> Le patron est fait maison, d'après un caleçon dans le même genre de tissu (jersey de coton)
V
Tu as un patron ou c'est du maison ? J'en ferai bien pour mon homme ( une idée de cadeau pour noel qui change un peu.
M
mdr moi aussi je veux une photo portée ptdr
L
+ une pour la photo, lol
Publicité
Newsletter
Publicité