Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi d'Estrey

Et voilà mon défi.

Un petit pantalon couleur feuille d'automne, avec deux appliqués sur les poches pour confirmer le thème!

Patron: Burda enfants HS été 2009

Tissus: velours côtelé larges côtes jaune d'or, tissu patchwork imprimé glands et feuilles de chêne

Remarques: prendre son temps pour les appliqués, élastiques seulement sur la moitié extérieure de l'ourlet du bas.

57059186_p

57059213_p

   

Publicité
Commentaires
C
c super chouette!!!!!
D
très joli cette couleur et pourtant je suis pas fan du jaune en général, les appliqués ca rend tout mimi
E
Quel mignon petit cucul automnal!!! j'adore le velours côtelé.
M
la forme du pantalon est super je trouve!! bravo!! et la déco à croquer!!
D
Vraiment sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité