Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi d'Amaladine

Bonjour bonjour!


Le grand jour est arrivé ! Je vous présente donc ce qui est sorti de ma tête sur le thème de l'automne !


d_fi1

L'automne pour moi ce sont les balades en forêt et le vent ! Souvenirs d'enfance sans aucun doute...
C'est donc tout naturellement que j'ai choisi d'agrémenter cette petite robe avec une broderie hérisson
et une chouette dans le dos. Le vent est symbolisé par le ballon qui s'envole sur le devant !

Patron: robe tablier des IPBB
Tissus: lin gris perle de chez Myrtille et tissu de l'appliqué Mondial Tissus
Broderies: chouette d'Emiolo et Hérisson de planetapplique
Pressions Trezh Babig

Petite info car tous mes amis font la réflexion en rigolant... sur la photo ce n'est pas mon fils avec une perruque
mais la petite fille qui a hérité de la robe !

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai qu'il est mignion cet hérisson, sur une robe discréte , une broderie comme ca c'est toujours sympa
E
très sympa , j'adooooore le hérisson (si si!!) et le ballon appliqué.
N
C'est trés joli, le petit hérisson est mignon comme tout !
M
j'adore les broderies et l'ensemble est très joli!!
D
Très jolie robe !
Publicité
Newsletter
Publicité