Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi de Mlltitia

Alors pas trop d'idées pour le modèle et ma puce voulait un haut façon body donc maman l'a fait hihi!!

Avec tissus qui me font pensé au couleur de l'automne ,pour moi ça devait etre ce tissu est pas un autre.

Elle l'a déjà mis hier pour aller à l'école , les manches sont entre longues et 3/4!

Je suis très fière de mes finitions qui sont nickel!!

Pour l'anecdote ma BM quand elle l'a vu chercher les défauts et a dit pfff j'en trouve même pas!! (mode maman très fière)

P1010150

P1010151

Publicité
Commentaires
D
Roo je l'ai déjà vu ce tissu dans le coin :)c'est vrai que les finitions du biais sont top, bien au bord, droit et tout , c'est qu'on est juste des quenelles dans la tête et pas avec nos mains lol (enfin si mais bon, faut pas tout dévoiler)
E
J'aime le tissus , j'adore les Donald , bref , je kiffe!
N
Encore un tissus magnifique !<br /> Bravo !!
P
si j'avais une fille j'aurais opté pour le même tissu ;)<br /> vraiment trop mignon, et victoire face à la BM lol!
M
très mignon titia!! et le biais super bien posé!! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité