Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi de Milymelo

Alors voici ma petit contribution pour ce premier défi.

Je suis partie sur les couleurs de la forêt en automne.

- Un petit pantalon (patron du livre couture tendresse pour mon enfant de 0 à 6 ans) : Taille 3 ans à la base c'est un pantacourt à bretelles. J'ai pas mis les bretelles et rallongé les jambes. Je me suis retrouvée comme certaine avec cette petite pointe derrière à l'entre jambe... J'ai donc coupé pour supprimer la chose.

- Une tunique à encolure carrée (patron des IPE) : Taille 4 sans marge de couture, je n'ai pas fait la patte polo puis que la tête de ma puce passe comme cela.

Elle a mis cet ensemble pour aller à l'école Lundi, certe la tunique est un peu grande pour elle mais bon ça passe quand même. Mais mon mari lui a gentiment dit qu'elle était habillée comme un clown alors que j'étais au WC, mais je l'ai bien entendu et ça m'a bien vexée ...

Aller stop le blabla voici ma photo:

D_fi_automne

Emily

Publicité
Commentaires
N
Bah oui, n'importe quoi !!!!<br /> Moi j'adore et si ma fille avait ce bel ensemble je lui mettrai souvent !!<br /> C'est trés joli !!
D
moi je pense surtout que son homme est jaloux<br /> bon certes pas des fleurs pour Mr mais bon, rien à voir avec un bosso le clown, j'aime bien cette forme d'encolure
A
Supers tissus, super coupe !!! Quoi dire de plus? ah si tu m'as donné envie de tester une version garçon :D
M
Il est très joli ton ensemble et je craque complètement sur le col carré du petit haut ! Il faudra que je me motive à le faire un jour ...
P
moi j'adore et j'ai fait plus ou moins le meme ensemble version mec lol mais patron burda...
Publicité
Newsletter
Publicité