Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Le défi de Valyvalou

Un truc simple travaux oblige qui me fait penser à l'automne : trousse à crayons pour la rentrée de mes loulous :

Trousse_Tim__Angela_2

clic clic sur la photo pour rejoindre mon blog...

">Vous l'aurez compris la rose pour ma fille et l'autre pour mon grand...

Trousse_Tim__Angela

Mes bêtises : coudre les emplacements pour les crayons trop serrés...

Coudre l'attache élastique à l'envers (et pas qu'une fois...)

Mes joies : voir la mine ravie des mes loulous, et entendre mon grand me dire que ses copains à l'école voulaient lui "piquer" sa trousse...Mettre la rose-fimo-bouton faite par ma fille.

 

Publicité
Commentaires
V
Pour vos gentils mots. <br /> Et pour répondre à certaines : non ce n'est pas dur de faire cette trousse : il y a plein de tutos sur le net. Le plus long en effet, c'est de faire les lignes droites ( faut tracer avant...) pour les crayons.<br /> voici un tuto :<br /> http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Tuto-trousse-a-crayons,a170891.html.<br /> Tiens j'ai envie de retourner à l'école moua ...
D
Je pense pas que j'en ferai une un jour ... trop de travail non ? c'est pas trop long et fastidieux ? en tout ca résultat bluffant<br /> Tu doit être fiér qu'on est voulu la lui piquer lol
E
très sympa et pratique , on voit tout de suite ce qu'il manque dans la trousse! j'me la note cette idée!!
N
C'est joli, ça doit être bcp de travail pour faire de belles trousses comme ça !
M
très astucieux!! c'est beaucoup mieux qu'une trousse classique et super joli!!
Publicité
Newsletter
Publicité