Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2013

Thème du mois...

J'ai l'honneur de choisir le thème du mois un peu tardivement... Alors à l'approche de Nöel je souhaite du rouge, du blanc et du doré...

Dans toutes les formes que vous souhaitez accessoires, vêtements... j'ai choisi le rouge pour avoir de la couleur quand le moral est dans les chausettes à cause du mauvais temps, du blanc pour la douceur qui me fait penser au coton au moelleux de se retrouver sous la couette le soir venu et aussi à la barbe d'un certain papa Nöel ;) et du doré pour le festif de la préparation des fêtes !

Alors à vos machines !

Publicité
Commentaires
P
Ca va être difficile mais je vais tenter un petit truc!
Publicité
Newsletter
Publicité