Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2013

A table!

C'est à mon tour ce mois-ci de choisir le thème pour le prochain défi.

Alors j'espère que vous êtes toutes prêtes à passer

Unknown

Il n'y a pas d'exigence particulière, juste une cousette en rapport avec la cuisine, comme : tablier, toque, bavoir, manique, gant, nappe, set de table, ...

Niveau technique, aucune difficulté Internet regorge de tutos.

Rendez-vous au 15 novembre pour partager non pas nos bons petits plats mais nos merveilleux chefs d'oeuvre couturesques.

Pensez à une petite mise en scène sympa...

76857430_p

Publicité
Commentaires
W
ah oui j'ai oublié de signer, c'est moi T...k, la couturière masquée !
P
Contente que le thème vous plaise, alors au boulot! Moi je m'y mets demain.
M
Oh ben tiens, si j'ai un truc qui se fait dans le theme ca pourrait etre sympa comme tout :)
W
j'aurais pas trop le tps d'ici là mais voilà de quoi m’appâter avec ce sujet... j'ai déjà une mini-cousette que je viens de faire sur ce thème (et je compte en faire plus mais pas ds l'immédiat, j'ai d'autres cousettes plus urgentes...), je devais le sentir sans faire de mauvais jeu de mots.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je peux participer ?
A
excellente idée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité