Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2013

Défi d'octobre - thème

Merci à Hibiscus de m'avoir choisi.


L'automne est là ! La fraîcheur aussi, le soleil décline (même s'il fait 27°c chez nous aujourd'hui...) et j'ai envie de ...

COCOONING !

De la douceur, du calme et du farniente.

Pour le côté pratique du défi on peut partir sur une tenue détente (pyj, tenue "confort",...), une matière (pilou, molleton,jersey,..) ou de la déco comme couverture, coussin,... ça reste finalement assez large !

 

Rendez-vous le 15 octobre pour voir les réalisations.

Publicité
Commentaires
M
qui c'est qu'a choisi ce thème ? je devrais pouvoir participer !
L
Ici l'été approche mais je vais bien trouver un truc à faire ;)
P
Pas trop envie de cocooning avec nos 30° de moyenne toute l'année mais bon je vais peut-être trouver un petit truc à faire... A voir...
E
pour moi aussi des idées suite à un déménagement tout récent :p
M
Oh ben je crois que j'ai deja mon defi en tete alors !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité