Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2013

defi de juillet: un jeu d enfant!!

Allons, c est les vacances, le soleil est la ( enfin il devrait fufufuuuuu) c est le moment de se montrer inventive et de creer des jouets pour occuper les journees de nos petiots. je vous propose donc de faire naitre de nos aiguilles toutes sortes de jeux, doudous, balles n hesitez pas a vous promener sur la toile ou vous trouverez pleins de tutos gratuits... pour celles qui ont craqué, c est le moment d etrenner le dernier laetitia gheno bref....je connais des p tits loups qui vont etre gâtés. ... Rendu des copies le 15 juillet , amusez vous bien :)
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce sujet... je file vers ma mac :)
Publicité
Newsletter
Publicité