Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2013

Défi inversé d'Angie

Je poste un peu en retard pourtant mon défi etait fini ya quelques jours déjà lol.

Des fleurs pour les garçons? Ok j'avais deja fait une palermo hawaienne ya 18mois le défi est pas trop compliqué et puis Alexis avait flashé sur un tissus fleuris offert lors d'une commande "de fil en étoile" alors hop ya plus qu'a ...

une tunique palermo sans manches pour cet été (enfin c'est surtout parce que j'avais plus un poil de tissus mdr)

DSC00831

Et puisque il parait que ca fait trop fille ce premier bah j'ai inversé les tissus, la ca fait ptre mieux lol

DSC00837

les 2 sont en 6a (un 2a est en cours encore idem que la 2e photo lol pr assortir mes loulous)

pas encore mis sur le blog car pas eu le temps je le fait ds la foulée du message ;)

Publicité
Commentaires
D
Moi je préfére le second. Comme ca y en a pour tous les gouts ;)
A
lol comme quoi ca depend vraiment des gouts, moi j'aime les 2 de toute facon et il les portera cet été
M
éh ben tu sais quoi ? moi je trouve que le second fait + fille ke le premier ! (et je préfère le 1° :) )
Publicité
Newsletter
Publicité