Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Le defi de SKF

Premier defi des quenelles pour moi !!!! J'ai choisi la version "large" du thème, je suis partie sur un modèle fille pour un petit loup ! Et hop, un Tablier Elsie pour mon Petit Corbeau légèrement modifié pour être réversible et avec une poche de chaque coté !

100D3100


Coton chouette : foire aux tissus belge

Coton noir : Elza tissu

Boutons : 3petitsboutons

 

Plus de photos dans http://sewknitandfun.blogspot.fr

 

Publicité
Commentaires
T
Merci :) Apres c'est pas pour s'habiller tout les jours avec hein ;) c'est pour s'en servir au veritable usage du elsie normalement a savoir un tablier et en l'occurence, le loup a dit "un tablier pour faire la cuisine" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (on ne sait pas qui poste de commentaire c'est normal que les pseudos n'apparaissent pas ou je suis completement larguée ?)
L
je n'y aurais pas pensé de prendre un patron de fille et le transformer pour en faire un masculin .Super idée et tes boutons trop beaux
Publicité
Newsletter
Publicité