Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2012

c'est la fête d'anniversaire de la fille de Madicouette

depuis le temps que Lisa regardait le livre Farbenmix en me réclamant la superbe robe Feliz, j'ai sauté le pas à l'occasion de son anniversaire. C'est elle qui a choisi les tissu.

 

 

 

 

 

en bonus pour ma princesse une petite couronne en feutrine bricolée en quelques minutes,

 

 

 

patron feliz, tissus, coupons st pierre, tissu fiesta, dentelles de mon stock dont une offerte par ma copine de la rue du ptit bout de fil

Publicité
Commentaires
S
Super !! elle est trés jolie !!
A
Cette robe est superbe !!!!
M
je dirai juste un grand "ouaaaa" vraiment magnifique ta robe et la princesse qui l'a porte aussi !
B
super belle la princesse !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité