Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi des Quenelles !!!!
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2012

C'est la fête ... des sacs pour couches de bébé

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas participé...

Ma cousine vient d'accoucher et je lui prévoyais justement (entre autres) un sac à couche sales... mais un JOLI sac !

Alors pour une fois, j'ai osée me lacher, et voila le resultat :

MCAM sac a couche souillé Kdo Virgine MCAM sac a couche souillé Kdo Virgine_verso

 j'avoue que je suis trés satisfaite (pour une fois) et j'ai pu placer un de mes boutons fait en pate a porcelaine il y a pas loin d'un ans !

J'espère qu'il plaira !

Publicité
Commentaires
S
Merci bcp !!
F
SUper ce sac !! <br /> <br /> Un beau cadeau !
M
Tu as raison d'être fière de ton sac il est superbe j'aime beaucoup !!!
Publicité
Newsletter
Publicité